Les maisons passives

Provenant d’Allemagne et répandue à travers le monde, la norme «PassiveHaus» est actuellement la plus sévère et rigoureuse au monde. Elle applique des principes simples du bâtiment qui, bien orchestrés ensemble, donnent un résultat impressionnant sur le confort et la consommation énergétique de votre maison.

L’énergie la moins chère est celle que l’on peut économiser, c’est le principe de base sur lequel s’appuie la norme. En combinant une architecture compacte, une isolation supérieure, une enveloppe super étanche, une fenestration de qualité supérieure orientée de façon à capter l’énergie solaire, des principes de ventilation mécanique ultra efficaces, et un ensemble d’autres mesures, la maison solaire passive est un exemple d’ingénierie qui vaut la peine d’être appliqué.

Le confort de ces maisons est supérieur, la qualité de l’air intérieur et l’insonorisation remarquables, et bien sûr, votre facture d’électricité sera réduite de 75% à 90%!
De multiples designs sont disponibles, une fois les principes de base respectés, vous êtes libres de vos choix architecturaux.

Suivez-nous

42, avenue de Bercy
Candiac, QC, J5R 4B7

514-217-8233

RBQ 5625-6001-01